Implants dentaires à Lyon : de nouvelles opportunités sans se ruiner

Les débats sur le prix des soins dentaires est au cœur de l’actualité. Face à la multiplication des offres et à de l’information des patients,  les dentistes traditionnels se positionnent en adversaires redoutables du développement du tourisme dentaire, et plus récemment des centres dentaires low-cost. Leur argumentaire : celui de la qualité, contre ce qu’ils dénoncent être du travail à la chaîne.

Alors, sommes-nous obligés de choisir entre prix et qualité pour des implants dentaires ? Doit-on impérativement être fortuné pour refaire son sourire ou simplement remplacer ses dents manquantes ? Et est-on obligé de prendre un avion pour s’offrir ces soins dentaires si convoités ?

Heureusement, la réponse à toutes ces questions est non. S’il est indéniable qu’un problème existe quant au tarif traditionnellement pratiqué pour des implants dentaires en France, les solutions apportées se multiplient. Et Lyon fait partie des villes pionnières en France dans l’offre de soins dentaires à tarif abordable. Ainsi, le Centre d’Implants et d’Esthétique Dentaire Lyon Bellecour a décidé de pratiquer des tarifs modérés pour tous les soins dentaires. Situé en plein cœur de Lyon, ce centre chaleureux et lumineux propose ainsi des implants dentaires à partir de 597€, et des couronnes en céramique à 549€. Sans compromis sur la qualité des matériaux, dont l’origine et la traçabilité vous sont communiquées sur simple demande, ni sur l’expertise des dentistes qui, contrairement à certains centres, bénéficient d’une grande expérience en implantologie.

Cette initiative attire de nombreux patients de toute la région Rhône-Alpes, prêts à faire quelques centaines de kilomètres pour recevoir des implants dentaires moins chers à Lyon dans un environnement rassurant. De quoi donner le sourire à tous en ce début d'année 2013 !

Simplifiez-vous la vie !